Où y a d’la gêne, y a pas de plaisir!

Publié le par Lalla & ses 3H

C'est l'une des choses les plus incommodantes pour nous...

Devise bien connue en France et que les chinois se sont appropriés il y belle lurette, au point de se demander même si cette maxime ne serait finalement pas d’origine asiatique.
Alors quand on a quelque chose qui vous dérange au fond de la gorge qu’est ce qu’on fait ? Hein ? Ben oui, un méga-profond-super-raclement de gorge avec rassemblement de matière (et encore dites-vous que vous ne faîtes que lire, vous n’avez ni le son, ni l’image …) suivi d’une expulsion de la dite gêne sous forme d’un bon vieux crachat des familles qui atterrit au choix dans la poubelle à proximité (meilleur cas), dans un sac en papier (en avion), par terre (tous les autres cas)…
Même après plusieurs mois, j’ai toujours du mal … d’autant que cela n’arrive pas qu’au bureau mais aussi au restau (ben oui, fallait s’y attendre), en pleine rue (alors là, gaffe où vous mettez les pieds) ou même au guichet de la banque sur le sol en marbre (vu de mes yeux vu… y’avait pas de poubelle dans le coin ce jour-là …)

A suivre...

Publié dans Et le boulot - alors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
là, moi aussi je crois que j'aurais du mal à supporter ....il reste à mon avis quand même pas mal de choses à changer au niveau de l'hygiène !!!bisous à tous les 4
Répondre
M
Où qu'elle est la suite en images!!!Je confirme : on fait souvent un pas sur le côté pour eviter les projections..... Bissssss à vous 4 de MaCat et Tarmelle
Répondre