Ckoidonc ?

Publié le par Lalla

Voici la photo d'un produit que l'on trouve en ce moment au supermarché à Wuhan: à vous de me dire ce que c'est...

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je ne dirais pas que j'ai copié mais il sagit bel et bien de fleurs de lotus cf google image.<br /> j'ai passé un long moment sur internet à la recherche des fruits et légumes chinois sans résultats<br /> merci à armelle pour le coup de pouce<br /> mais au fait vous en faites quoi de ces bêtes là??????<br /> Bisous a tous les trois sans oublier les Montilliens qui je l'espère sont bien remis de leur périple<br /> isa<br />  
Répondre
A
Eureka....ou peut être.......après quelques temps de recherche sur internet, car je ne suis pas sûre que la fleuriste retrouve rapidement sa mémoire........je pense que ce sont des fruits de lotus, non séchés, dans mes bouquets de fleurs ils sont bien entendu séchés<br /> Alors est-ce la bonne réponse ?<br /> Bises
Répondre
S
Je suis pas très douée mais je dirais bien des figues... chinoises?<br /> Grosses bises aux 3 explorateurs...
Répondre
F
le côté ,  "chapeau pointu" pourrait ressembler à des figues, l\\\'autre face ressemble à une "pomme de douche" , what  ????<br /> bisous bisous<br /> fernande
Répondre
A
Il me semble avoir déjà vu ce style de chose mais séché dans des bouquets de fleurs exotiques, avec des ananas et autre......<br /> Quant au nom, il faut poursuivre les recherches<br /> Suite au prochain épisode<br /> Bises et à bientôt
Répondre