Hong Kong - Cinquième & sixième semaines

Publié le par LallaSidiFamilly

Comme vous pouvez vous en douter, nous n'avons pas fait beaucoup de choses depuis que la petite Mathilde a pointé le bout de son nez...

J'ai, pour ma part, été un peu fatiguée quand même ! Et puis, nous avons surtout pris le temps de faire connaissance avec la nouvelle venue ... Les garçons se sont beaucoup amusés avec Papa pendant sa semaine de présence à Hong Kong, ce qui a rendu la semaine dernière particulièrement difficile lorsqu'il est rentré à Wuhan ...

Heureusement, le WE dernier, il est venu pour 3 jours et cette semaine est la dernière que nous passons à Hong Kong ! Nous rentrons, enfin, à Wuhan le lundi 5 avril. Non pas que Hong Kong ne soit pas une ville agréable où il fait bon vivre mais nous en avons vraiment plus qu'assez d'être séparés de Papa et Papa de nous !

Et puis, JBou est impatient de retourner à l'école annoncer à ses maîtresses et ses copains qu'il a une petite soeur (ce que tout le monde sait déjà puisque c'est ce qu'il avait annoncer... J'avais alors précisé que nous ne connaissions pas le sexe et que c'était lui qui voulait une petite soeur !) ! Les garçons ont envie de retrouver leurs jeux et moi, ma maison !

Quelques photos de ces deux semaines, ici.


 

 

@ bientôt !

 

P.S: je n'ai jamais pris le temps de vous expliquer pourquoi je ne mettais plus d'articles en ligne depuis quelques temps... En fait, Picasa (le site sur lequel je mets en ligne les photos) est depuis septembre censuré en Chine et je n'y ai donc plus accès... Bien sûr, à Hong Kong, les choses sont quelque peu différentes par rapport à la Chine continentale et j'ai donc pu d'ici recommencer à utiliser Picasa... A partir de la semaine prochaine, les articles risquent d'être de nouveau moins nombreux... à moins que je ne trouve, enfin, une solution !

Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, mais néanmoins celles que je préfère ce sont celles de mes 3 amours. Et Mathilde avec sa tenue de fille elle es trop craquante !<br /> <br /> <br /> Bises à vous tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les petits gars semblent beaucoup prendre soin de leur petite soeur ; elle est magnifique et a l'air très sage ;  très belle  petite famille qui je l'imagine n'a qu'une hâte c'est de se<br /> retrouver à la maison. Plein de gros bisous à tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tes articles et tes photos vont nous manquer Lalla!...<br /> <br /> <br /> De gros bisous aux bonnes bouilles! Ils sont trop beaux!<br /> <br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, 3 enfants c'et déjà une belle famille ! Quant à mamie Cat, heureuement qu'il y a des barres à la balançoire...........autrement elle ferait conccurence à Raphaël! Allez sans<br /> rancune.<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> QUELLE BELLE FAMILLE !!! TROIS enfants tous très beaux Mathilde est une petite merveille et son papa a l'air bien<br /> heureux, cela se lit dans ses yeux !! Bon retour à WUHAN tous réunis. Lalla doit se reposer, vous avez l'air assez fatiguée il faut faire comme Mathilde dormir.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre