Je dors

Publié le par LallaSidiFamily

Mathilde dort

 

Mademoiselle - 4 juin 2010

 

... enfin, je veux dire toute la nuit sans réveiller mes parents et ceci depuis une semaine maintenant pour le WE de la fête des mères... Je suis vraiment une gentille fille, vous trouvez pas ?! Reste plus qu'à m'entraîner pour faire mes premiers pas toute seule pour la fête des pères comme a dit Papa !


Bizarrement ces premières nuits correspondent à la découverte de ceci:

 

Mathilde & son pouce

 

Mademoiselle - 4 juin 2010

 

Mes parents pensent qu'il y a un lien car ils m'ont retrouvé, tous les matins quand ils sont venus me chercher - quand je faisais pas mes nuits, ils râlaient et maintenant c'est eux qui viennent me réveiller pour des probèmes "techniques" liés à l'allaitement... Allez comprendre vous ! - , avec mon pouce dans la bouche à téter vigoureusement ! En tout cas, ils disent que c'est "trop bien" de pouvoir dormir sans interruption et qu'ils "revivent"... Ah si j'avais su que cela leur ferait tellement plaisir, je l'aurais fait plus tôt  !

 

Gros bisous à tous.

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> quel amour de bébé !!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est le genre de photo vraiment craquante !!!! Tu es vraiment très mimi petit bout de chou rose et tata Flo a hâte de pouvoir te prendre dans ses bras pour te faire un petit<br /> calin ! En attendant nous t'envoyons de gros bisous à transmettre également à tes frérots et à maman et papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Félicitations Mademoiselle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre