Journée de la Femme

Publié le par LallaSidiFamily

La Journée de la Femme est l'occasion pour les enfants de l'école chinoise d'offrir à leur Maman un petit présent (en revanche, elles n'auront rien pour la fête des mères...  ).

 

Cette année, j'ai eu une belle fleur faite par Rapha (qui a oublié le H et le sait très bien le coquin):

 

Journee-de-la-Femme---Rapha.JPG

Et JBou, m'a réalisé une très belle enveloppe (avec un dessin dedans) avec, SVP, l'adresse en chinois (et d'après Qing Qing, il n'y a aucune faute... je la crois sur parole !):

 

Journée de la Femme - JBou recto

"Gingko Village 59#

Pour Maman"

 

Journee-de-la-Femme---JBou-verso.JPG

 

"Bonne fête de la femme"

 

 

 

Ma sinusite est loin d'être guérie et un jour ça va, un autre non... J'essaie dès que possible de finir l'article (un seul!) sur l'Australie 2012.

 

Bisous @ tous.


Publié dans Les p'tits gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo aux petits artistes en herbe ! Véro il faut te soigner ... Bises à vous tous.<br />
Répondre
M
<br /> C'est super, les loulous !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> compliments aux petits loulous, ils sont très forts.<br /> <br /> <br /> soignes-toi Véro.<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les 5<br />
Répondre
T
<br /> Très sympa tout ça.......Soignes toi bien, bises à tous.<br />
Répondre