Mathilde

Publié le par LallaSidiFamily

Ca y est: nous sommes sorties de la maternité en début d'après-midi !
Voici quelques photos des deux premiers jours de la petite puce. Je sais qu'il y en a qui sont imptatients, surtout ceux qui n'ont pas lu le mail d'annonce jusqu'au bout et qui ne savaient donc même pas que c'était une petite fille...!!!    




Tout s'est donc très bien passé: Mathilde est née en à peine 4h30 ! Je dois dire que le dénouement a été "spécial" grâce aux encouragements assez "sportifs" du Dr Lee. Il était très impatient (bien plus que nous finalement) de connaître le sexe de Boubou III !
Ce fut, d'ailleurs, un moment très émouvant lorsque nous avons découvert que c'était une petite fille. J'étais pour ma part très émue (aux larmes) et heureuse, non pas qu'un garçon m'aurait décue... Mais voilà, nous avons maintenant une petite princesse dont les p'tits gars vont (et ont commencé à, d'ailleurs) prendre grand soin !
Bref, tout le monde est content que tout se soit bien passé d'une part et que ce soit une petite fille d'autre part !
JBOU A GAGNE SON PARI car il est finalement le seul qui, dès la première échographie, ai su que c'était une petite soeur et qui a maintenu sa version jusqu'au bout !

Merci à tous pour vos félicitations.

Publié dans Boubou III

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout d'abord felicitations pour cette jolie princesse!!!!<br /> <br /> <br /> voila,je m'appelle veronique et je suis enceinte de un mois.<br /> <br /> <br /> nous devons nous installer a wuhan en septembre et ma grande interrogation est de savoir comment et ou se passe le suivi de la grossesse en chine,particulierement a wuhan...le smedecins,sages<br /> femmes,le personnel medical et paramedical est il a la hauteur? bref,des tas de questions qui me font douter quant a l'arret ou non de ma grossesse.<br /> <br /> <br /> merci en tous cas pour votre reponse et profitez bien de la venue de votre peptite puce si jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> JBOU est très fort!!! Ou Mathilde s'entend déjà avec son frère bien depuis le voyage à notre monde?<br /> Bonne continuité, toute la famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
8
<br /> Le choix du roi. Felicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue à la jolie petite Mathilde. Vous formez vraiment une bien belle famille.<br /> Félicitations aux heureux parents et aux deux "grands frères"<br /> Bisous à vous 5<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle petite famille ; très touchants les petits gars avec la petite princesse<br /> Mathilde dont les petits doigts semblent beaucoup intriguer Junior !!<br /> encore toutes nos félicitations, beaucoup de bonheur à vours 5 et plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre