Souvenir Nagasakien!

Publié le par LallaSidiJBou

Bon, vous avez, nous sommes sûrs, bien cherché... Mais il faut avouer que c'était dur...
On laisse JBou vous montrer la réponse:

Boubou-II-2.jpg

Rencontre avec la petite soeur ou le petit frère prévue pour la mi-avril... à Shanghai!




Publié dans Boubou II

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis avec le "jeune" frangin pour lui expliquer comment ça marche !!!
Répondre
J
voila un souvenir que vous ne serez pas prêts d'oubliertoutes nos félicitations aux heureux parents et de gros bisous à tousisa
Répondre
F
moi aussi j'ai lu la réponse avant de lire la question alors forcement au niveau de la surprise je repasserais !!! Mais sinon c'est une super nouvelle et je vous félicite de tous mon coeur ; gros bisous a vous trois
Répondre
M
Dans ma lancée j'en ai oublié les FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !!!
Répondre
M
Moi je n'ai pas joué car je n'avais pas vu la devinette. En tout cas je suis SUPER SUPER contente. Je vais avoir une petite Shanganaise ou un petit Shanganais, c'est trop cool.... Vivement le mois d'Avril !Plein Plein de bises à tous.
Répondre