Arrivée des malles

Publié le par LallaSidi

Nos malles sont (enfin!) arrivées hier soit un mois après que le transporteur soit venu les récupérer à Saint-Ouen...!!!

Bilan: beaucoup de poussière, quelques sueurs froides sur une des malles qui est arrivée dans un état plutôt pitoyable (dedans, il y avait deux bouteilles de champagne...et ben, elles sont même pas cassées!!!) ... mais finalement tout est là dans un bon état et JBou a enfin retrouvé tous ses jouets!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'importe le contenant, le plus important .......c'est le contenu<br /> Proverbe peut être Français ?
Répondre
J
  n ' auriez vous pas acheté des malles chinoises par hasard?<br /> par contre les bouteilles françaises ont l'air de résister à bien des épreuves.......<br /> pour le permis c'est promis ont va s'y mettre mais on va peut etre bien se faire aider par les filles le leur n'est pas si loin que ça!!!!!!<br /> bissssssss à tous les trois
Répondre
M
Eh ben zavez eu de la chance!!!!!!!!!!!! l'est pas bon le champ chinois, que vous avez pris le risque de faire voyager vos bouteilles?Je voudrais bien essayer le permis, histoire de rigoler, mais où qu'elle est la fenêtre...........ça commence bien.Bisous++++++++++++
Répondre
M
C'était bien la peine au départ de prendre tant de soin à faire les malles... En tout cas J.Bou va pouvoir jouer et ses parents le regarder... en buvant un pt'it coup puisque la précieuse boisson a été sauvée !<br /> Très très gros bisous à tous les 3
Répondre
F
drôle de gueule la malle, mais la bouteille  de champagne  étant sauvée, c'est bon ! et puis les joujous de JBou récupérés, tout est bien qui finit bien, toujours aussi beau le petit amour !!<br /> bravo pour vos permis de conduire, c'est vraiment ... chinois !<br /> en ce qui concerne le questionnaire, vu que j'ai passé le mien il y a 42 ans, (dont j'en ai oublié pas  mal du fait que je n'ai pratiquement jamais conduit), je vais m'abstenir d'abîmer mes neurones !<br /> plein de gros bisous à vous 3
Répondre