La marche

Publié le par JBou

J'ai été démasqué par Cousine Annaëlle, Tata Flo et Tonton Gaël, dits "les 3 Boulons" sur les photos figurant dans le précédent article... J'ai donc choisi de rendre publique une vidéo montrant mes nouveaux exploits afin de clarifier les choses: je commence effectivement à gambader...soutenu et aidé par mes proches...!!!

Publié dans Le petit JBou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BRAVO mon petit JBou ! tu n'es vraiment pas en retard pour marcher ! tu vas pouvoir faire plein de découvertes.<br /> plein de bisous à vous trois de tonton jean et tata fernande
Répondre
J
Je me dépêche.  C'est grand la Chine!<br /> Bisous<br /> JYB
Répondre
S
salut la famille<br /> nous voilà en face d un nouveau speed man bravo jb <br /> gros bisous <br /> flavio manu stef
Répondre
M
J'avais bien vu P'tit J.Bou en arrière plan debout devant sa Maman mais je n'avais pas pensé qu'il se tenait déjà tout seul, cela me parait tellement tôt encore (10 mois) que je n'est même pas pensé qu'il pouvait commencer à marcher déjà un peu seul.<br /> En tout cas BRAVO, tu ne vas pas être en retard et... à Maman de me courir derrière désormais et de me chercher partout !!!<br /> Très gos bisous à tous les 3
Répondre
M
Petit JBou, dire que quand tu es parti tu ne tenais pas encore assis.............. c'est bientôt toi qui va aller ouvrir la porte. Il y a vraiment du changement, et il va falloir te courrir après.Tout mlein de gros bisous à vous trois.
Répondre