6 mois

Publié le par Lalla & ses 3H



J'ai eu 6 mois la semaine dernière et c'est pour moi l'occasion de vous donner quelques nouvelles.


J'ai maintenant deux dents en bas. Je suis toujours très tonique et, dès que je suis sur le tapis dans la salle de jeux, je fais des "tonneaux" et me déplace ainsi pour attraper les jeux qui m'intéressent !
J'ai découvert depuis peu que je peux crier et j'use et abuse de mon organe vocal ce qui fait rire mon grand-frère qui dit que je parle...
Ce dernier a aussi beaucoup rit lorsque j'ai mangé pour la première fois de la compote de pommes comme vous pouvez le constater ici.
Et depuis que Maman me met des chaussures (les températures sont un peu tombées), il croit que je vais pouvoir marcher... Il voudrait déjà me prendre par la main et m'emmener jouer avec lui.
Par contre, je n'ai pas beaucoup grossi ni grandi ce mois-ci (à cause d'un problème de régurgitations) mais maintenant que je prends un traitement (Motilium) et que je mange des purées de légumes et des compotes de fruits (et pas qu'un peu... je suis un véritable ventre sur pattes comme mon frère!), je suis entrain de me remplumer !

Allez, gros bisous à tous et RDV le mois prochain !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore!!!! Ils sont trop forts!Gros bisous à tous les 4.
Répondre
F
trop  mimi mes petits coeurs !!! c'est sur  que tu vas bien grossir petit Raphaëlou avec ton grand frère qui s'occupe si bien de toiplein de bisous
Répondre
J
trop mignon Raphael continue à bien manger et tu vas rattrapper ton frère...on dirait qu'il y a de l'ambiance à la maison lors du repas des petits fauvesgros bisous à tous les 4
Répondre
M
Super l'expérience compote. Ca a l'air d'amuser tout le monde!!! 
Répondre
M
Ou la compote était très bonne, ou Raphaël avait très faim !! J'opte pour la première solution. En tout cas, très mignon Raphaël. Bisous à vous 4
Répondre