Tel père, tel fils !

Publié le par Lalla & ses 3H

Tout comme mon Papa, lorsqu'il était plus jeune (pas de beaucoup !), je suis devenu un fan inconditionnel de Tintin !

J'ai découvert, d'abord, chez nos amis chinois, le dessin animé en version chinoise donc ... et cela m'a beaucoup plu !
Nos amis chinois voyant cela, m'ont offert le coffret complet des aventures de Tintin en français.
Depuis, je regarde les épisodes, scotché à la télé... Pourtant, les épisodes sont longs ( 45 minutes) et pas forcément très facile d'accès pour moi, un petit bonhomme de 2 ans et demi !

J'ai ensuite découvert que nous avions un album BD (Le lotus bleu) et depuis je demande à pouvoir le feuilleter régulièrement .

Et, enfin, Maman et Papa avaient acheté il y a quelques mois à Xi'an des tee-shirts "Tintin" pour Papa et moi-même... J'ai adoré lorsque j'ai vu le mien et encore plus quand Papa est apparu avec le même!

Bref, vous l'aurez compris, je fais la fierté de mon Papa !



 

Publié dans Le petit JBou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il n'y a pas que JBou et JP qui soient fans...... il y a aussi tonton jean, mais il n'a pas de T.shirt ......plein de bisous
Répondre
C
trop mignons !! le petit et le grand !!
Répondre