13 mois

Publié le par Lalla & ses 3H

Alors ce mois-ci, j'ai beaucoup amélioré mes modes de déplacement... et je cours partout !
J'escalade, je monte les escaliers, je me déplace à 4 pattes ou debout... bref je suis très très mobile .
Je joue beaucoup avec mon frère et voudrait participer à tous ses jeux y compris lorsque c'est avec des copains !
Bon tout ça fait que je veux aller trop vite pour mon âge et tombe très souvent. J'ai beaucoup de bleus sur le front, je me suis abîmé la lèvre plusieurs fois... Mais malgré toutes mes chutes, je continue à courir !

A part ça, j'ai les dents qui travaillent de nouveau, je laisse donc tomber de ma bouche des tonnes de bave parterre (ou sur les pantalons de costard de Papa qui adore ça comme vous pouvez vous en douter !) et met mes mains en permanence à la bouche... Ce qui donne que Maman prend ce type de photo de moi même après des dizaines d'essai...


Vivement qu'elles soient sorties celles qui m'embêtent tellement !

Pour finir, je suis content parce que ma MamyCat est en ce moment même sur le point de prendre un vol Paris/Beijing/Wuhan pour venir nous voir mon frère et moi (et un peu mes parents aussi!).
Et vendredi 15 mai, on part en vacances pour 2 semaines vers une destination qui sera dévoilée sur ce blog la semaine prochaine!
Restez donc à l'écoute!
Si certains (ceux qui ne savent pas bien sûr, hein Tarmelle!) veulent essayer de deviner où nous allons, ils peuvent tenter leur chance dans les commentaires !

Voilà, je vous quitte avec ce petit montage vidéo réalisé par Maman.



Gros gros bisous à vous tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OK, puisque je suis punie de  participation au jeu, et bien je vais attendre les suppositions des autres ! C'est dommage, j'aurais deviné, c'est sûr !
Répondre