Junior dort à table !

Publié le par LallaSidiFamily

Ca se passe de commentaires, enfin des notres pas des votres !

 

 

@ Chantal: merci pour vos compliments sur le faire-part ! Vous avez vu juste: c'est MOI qui l'ai fait (mais JP m'a donné son avis et MamyCat aidé pour les finir dans les temps !). Nous sommes contents que cela vous ai fait plaisir. Merci de nous suivre avec assiduité et pour vos commentaires toujours très gentils !

@ MamyCat & Sandrine: c'est bizarre que cela ne fonctionne pas pour vous. Chantal a réussi à voir les photos . J'espère que ce n'était que passager et que vous y avez accès maintenant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pauvre petit loulou!... Vous êtes sans pitié de le filmer alors qu'il lutte terriblement... :-) En tout cas, c'est vrai que c'est drôle...<br /> <br /> <br /> Félicitations Véro pour le faire part; nous venons de le recevoir, c'est ma-gni-fi-que! (et alors je sais pas comment t'as fait pour faire le noeud, car moi j'ai pas réussi à refaire le même!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 5.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est j'ai pu voir les photos. Super la chasse aux oeufs : connaissant "les loulous amateurs de chocolat" j'imagine la folie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pauvre bichon !! la vie est dure quand on a deux ans......<br /> <br /> <br /> merci pour le magnifique faire-part que nous avons reçu ce matin, très original et nous avions deviné, fabrication lalla ; compliments c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> bisous à tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre