Mathilde - 13 mois

Publié le par LallaSidiFamily

Mathilde - 13 mois 2

 

 

J'ai eu 13 mois vendredi dernier...


Ce mois-ci, j'ai trouvé le "tiroir magique"...

 

Mathilde - 13 mois 5

 

... qui me permet de me déguiser !

 

Mathilde - 13 mois 3

En chien

Mathilde - 13 mois 4

  En cow boy - pirate

Mathilde - 13 mois 7

  En médecin 

Mathilde - 13 moisEn crocodile (mon préféré)

 

Je veux participer à tout même d'en-bas ...

 

Mathilde - 13 mois 9

 

... jouer avec mes frères ...

 

Mathilde - 13 mois 6

 

Mathilde - 13 mois 10

 

Je suis la plus heureuse lorsque je suis avec eux !

 

Mathilde - 13 mois 8

 

Ce mois-ci, je vous montre en vidéo comment je me déplace et comment je joue:

 

 

 

 

Gros bisous à tous,

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toute mimie la poussinette et comme c'est chouette de se déguiser ! Bisous à partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable!! Chouette la salle de jeux! Il faut en profiter.<br /> <br /> <br /> JYB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rapide et efficace la technique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> SUPERRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre