Junior & le chinois

Publié le par LallaSidiFamily

Petit à petit, sans faire de bruit, moi aussi je commence à me "débrouiller" en chinois...

De temps en temps, je dévoile à mes parents mes acquisitions et ils sont, à chaque fois, épatés...


 

 

Bisous et bon WE !

Junior

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon j'avoue, c'est pas moi qui vais les reprendre...<br /> <br /> <br /> Déjà l'anglais c'est dur... Félicitations les garçons!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très impressionnat !!!! Noous avons vraiment été bluffé de voir les 2 frérots échanger et jouer tranquilou en chinois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO les petits loulous vous nous étonnez chaque jour. Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> IMPRESSIONNANT : en même temps, 8h par jour rien qu'avec des chinois, ça motive (si on veux pouvoir communiquer)!!! Bisssssssssss mes loulous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont très forts ses petits !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre